Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2015

Un nouvel encours terminé

Comme je suis en panne d'inspiration pour le moment, j'ai décidé de terminer les encours. En voilà un à qui il ne manquait qu'une bordure à coudre : 

 

Boléro caline (3)  Boléro caline  Il fait le bonheur de la propriétaire qui ne le quitte plus...

Boléro caline (1)

 

 

 

 

 

Boléro caline (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho merci Béné !!!
Répondre
B
Rho oui marina..; très joli..
Répondre
M
Merci les filles !!! Il va peut-être falloir qu'elle me rende pour que je le lave quand même... Sais pas si elle va se laisser faire !!!
Répondre
L
wahou, il est sublime, elle a raison ta grande, moi aussi il serait sur mon dos ^^ bisous
Répondre
A
SUPERBE !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité