Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2019

Une revenante

Coucou tout le monde

J'espère que le message et les photos apparaîtront correctement de mon téléphone portable. La dernière fois que je suis venue faire un tour par ici, c'était il y a au moins 2 ans... de l'eau a coulé sous les ponts, beaucoup d'eau même. Bref, me voilà (presque) fraîche et (tout à fait) dispose pour revenir régulièrement compléter ce blog.

 

20190102_170251

20190102_170412

20190102_170530

 

 

Pour commencer, un blouson que je viens de finir, porté par l'intéressé. Pas de tuto particulier car inventé de toute pièce. Le col en fourrure me chiffonne un peu... et ça me démange de le retravailler, ce qui ne devrait pas tarder.

D'autres photos suivront ce week-end (promis... je vais faire de la place dans mon téléphone pour vous abreuver de mes ouvrages - vous vous doutez bien que, même si je fais des pauses, plus ou moins longues dans le tricot, je me rattrape à d'autres moments).

 

A bientôt et merci de me suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah tout un bien bon gilet....superbe comme tout....ouiii....;)<br /> <br /> et bon retour...;)
Répondre
M
Eh bien, j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
Publicité