Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2015

Avant d'être en panne d'inspiration...

J'ai essayé un nouveau système de tricot que je ne connaissais pas et que je retenterai, maintenant que j'ai compris : on commence par le bas du dos, pour remonter et ensuite terminer le devant par le haut, pas de couture pour les épaules, ni pour le col : 

Tunique plume (3)  Tunique plume (2)

 

Tunique plume (1)Tunique plume

Tunique plume (4)

Un petit défaut cependant : il est trop court sur le devant, ou ma mini a trop de boudaine, au choix... Je pencherai plutôt pour la première solution... On va dire que c'est la mode en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est joli même si tu trouves qu'il est un peu court devant. Et la petite a une bien jolie chevelure.
Répondre
A
Ah pour celui-là, je ne suis pas une grosse fan de la laine....<br /> <br /> je te dis ce que j'en pense sans que tu me le demandes, hein?! faut pas que je me gène....<br /> <br /> Gros gros bisous !!!
Répondre
Publicité