Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2015

Un nouvel en-cours terminé

J'avais tellement adoré le principe du sur-pull que BDF a mis dans un de ses catalogues - modèle 342 du catalogue créations 2010-2011, soeur ;-))) - que non seulement j'ai fait le même que le modèle mais je m'en suis fait un autre, avec un motif différent et rallongé, en sport coloris vaisseau : 

Sur pull sport vaisseau  Bon d'accord, j'avoue, j'en suis fière...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bah de rien hein tu penses...
Répondre
A
Merci encore Mama :)<br /> <br /> Gros bisous d'amour !!!
Répondre
M
Merci Béné...
Répondre
B
J'aime beaucoup aussi... BRAVO!
Répondre
M
Merci Rachel, c'est gentil !
Répondre
Publicité