Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
4 septembre 2019

Pull raglan sans manches

J'avais envie d'un pull sans manches (enfin... envie... sûrement aussi que je n'avais pas assez de pelotes pour choisir un pull avec des manches) et raglan... petite fouille sur le net et ô miracle, je vois que ça existe. Après un premier essai en laine Arlequin de Bergère de France qui me faisait de l'oeil (mais que je n'ai pas encore pris en photo), j'ai réitéré avec un autre en laine baltic, toujours de Bergère de France et que j'aime beaucoup, avec, cette fois, des torsades.

Voilà le résultat : 

Pull raglan sans manches baltic devant

Pull raglan sans manches baltic dos

 

Un col pour deux de mes trois filles (le temps va commencer à me manquer et je refuse qu'un projet soit commencé sans avoir de date butoir pour le finir, même si un projet de châle est toujours en cours : le devant étant fait, ce serait bien que le dos le soit pour cet hiver mais...) est en cours de finissage, un en Galaxie 100 pour ma Mini et un autre en Fantasia (une qualité qui n'existe plus) pour ma Petite, ça vient...

A bientôt pour d'autres aventures tricotesques.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est vraiment sympa comme tout...oui didonc
Répondre
Publicité