Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2019

Coucou Après une pause (pas taper pas taper),

Coucou

Après une pause (pas taper pas taper), voilà ce que j'ai fait, après bien des déboires pour avoir accès à un ordinateur (merci Soeur <3) je n'ai plus d'excuses pour ne pas mettre le blog à jour très régulièrement. Je vais commencer tout doucement, n'ayant que deux photos sous la main.

Un pull tout simple en gros coton DMC... une vraie merveille à travailler : 

 

Coton losanges

Pull que j'ai fait dans un autre coloris (bleu foncé), que je prendrai en photo dès que l'occasion se présentera, et un autre exemplaire, qui devrait, si le courage me vient un jour, être en vert kaki foncé.

 

Et une layette turquoise que j'ai mis un temps fou à finir (à croire que plus c'est petit, plus ça demande du temps à finir... enfin chez les gens pas normaux ça donne ça)

Layette turquoise

J'ai vu le bébé dedans, il est trop mignon. 

 

A bientôt pour d'autres ouvrages. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marina,<br /> <br /> Ton pull est super joli et j'aime aussi les cotons et laines de DMC.<br /> <br /> Ton petit ensemble layette est adorable et je te confirme, plus c'est petit et plus c'est long de faire les finitions.<br /> <br /> Merci à ta soeur, c'est super gentil !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
oh tout un joli haut....et toute une bien belle layette....ouiii
Répondre
A
Ah mais de rien, avec grand plaisir !<br /> <br /> Enjoy it Soeur <3
Répondre
Publicité