Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2014

Pull à 4 mains

Dans l'article intitulé "l'encours du moment", je vous montrais un pull en estivale pour ma soeur, voilà qu'il est fini... Arrangé à ma sauce, car le point fantaisie des manches était vraiment trop compliqué (je n'aurais pas cru devoir dire ça un jour au sujet du tricot) et le dos en jersey endroit, fait par maman... M'enfin, l'intéressée était ravie et c'est le principal

Pull estivale Mirella Pull estivale Mirella détail

 

Sur la première photo, on dirait que le pull n'a aucune allure mais ce n'est pas le cas... heureusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui... je viens de voir... félicitations pour le concours... Et sois dit en passant très jolie couleur pour un très joli pull!
Répondre
A
(Y) (Y) (Y) (Y) !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop trop bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore !
Répondre
M
Décidément, ce pull a tout pour (me) plaire : grâce à lui, j'ai gagné un concours Bergère de France sur facebook... c'est ti pas beau ça ???!!!
Répondre
Z
Ah oui joli délai moins de 3 semaines, elle fait bien de le préciser ta sister ... Il est super joli Marina et la couleur bien sympa aussi.
Répondre
A
Merci Marina d'avoir mis les meilleures photos !!<br /> <br /> oouufff !!!<br /> <br /> oui, en effet, il est très beau ! <br /> <br /> tu as "juste" omis de préciser que vous l'aviez fait en moins de 3 semaines !!!
Répondre
Publicité