Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2014

Message disparu

Bizarre bizarre...

Je vous montrais un pull que je suis en train de faire et vous demandais votre avis quant aux rayures...

Voilà ce que le début des rayures donne : 

Encours Bali (3)

Je pense encore faire une ou deux rayures avant la plus épaisse, et les réduire pour finir en blanc. Merci de me dire ce que vous en pensez...

 

Voilà ce que ça donne (je n'ai pas très envie de démonter donc je pense que ça restera comme ça même si je pense avoir assez de laine grâce à une belle âme charitable) : 

Encours Bali (4)  Encours Bali (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout compte fait, j'ai fini le dos comme sur la photo et les manches en blanc, j'en suis à la première des cinq rayures du devant. Le résultat devrait être beau, on verra dans quelques semaines, ou jours si je mets le turbo...
Répondre
Z
Moi je dis pourquoi pas des rayures plus grosses après oui, on en voit souvent sur les pulls rayés d'ailleurs. Je ne pense pas que ça choque.
Répondre
M
Ca ne fera jamais qu'un pull de plus dont je ne suis pas tout à fait satisfaite... On verra...
Répondre
A
Sur fb, t'as rien reçu de ce que les gens t'ont répondu???<br /> <br /> Pourtant, il y en avait pas mal des réponses ;)<br /> <br /> Et tu as vu mon mail aussi (celui que je t'ai envoyé sur fb?)<br /> <br /> GROS GROS BISOUS BISOUS BISOUS
Répondre
R
bin cela promet...et bien....a suivre....
Répondre
Publicité