Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2013

Depuis le temps que j'en rêvais...

Dans une maison sans chauffage (13°C maximum), rien de tel qu'un pull fait maison pour avoir moins froid !

Tunique jaspée

 

(tunique 913 en jaspée de la braderie, avec un point légèrement arrangé à ma sauce, faite en 17 jours, avec deux défauts mais ça il n'y a que moi qui les vois)

 

Une veste en baltic devrait suivre mais là, rien sur les aiguilles, que vais-je bien pouvoir faire ??? bonne question...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Bénédicte, <br /> <br /> Et encore il faisait bon à 13°C, on est descendu jusque 10°C... Maintenant ça va mieux...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Coucou, <br /> <br /> très joli... euh les défauts... y'en a toujours au moins un et on est seule à les voir! :0)))<br /> <br /> Re-euh... 13dg? Glagla?!
Répondre
M
ah bah ouais, quand même !! <br /> <br /> vivement les photos :p
Répondre
M
Ca ne devrait plus tarder... que je me souvienne ?! il en manque trois... bientôt un quatrième !!!
Répondre
M
Bin alors, et le reste, ça y est, y'en a plus ??
Répondre
Publicité