Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2013

Coucou tout le monde, La nouveauté du jour : un

 Coucou tout le monde,

 

La nouveauté du jour : un boléro en taille 3 en coton fifty bleu foncé...  bercée d'illusions, j'ai cru que j'aurai pu le mettre mais ma soeur en a hérité et ne s'en porte pas plus mal...

Boléro CF Mirella 2Détail de la manche

Boléro CF Mirella

A bientôt pour d'autres en-cours... Il faudrait que j'arrive à en faire une résolution mais ce n'est pas encore arrivé, ça débarasserait pourtant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Zaza,<br /> <br /> Comme tu dis, il est très beau ce boléro... Je l'ai donc donné à ma soeur, qui m'en a tricoté un, avec l'aide de Maman, pour Noël, cette fois-ci à la bonne taille ! Par acquis de conscience, je l'avais essayé mais ça n'aurait pas fait beau.<br /> <br /> A bientôt petite grenouille !
Répondre
Z
C'est dommage pour toi Marina, il est très beau ce boléro. Il ne te reste plus qu'à t'en tricoter un à la bonne taille hihiii !!
Répondre
M
Merci pour votre commentaire Rachel ! N'hésitez pas à venir faire un tour de temps en temps... Quelques autres nouveautés se profilent à l'horizon !
Répondre
R
et bin tout un bolero bien sympa....;)
Répondre
Publicité