Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2014

Pour ma Mini

Bonjour tout le monde,

 

Après une longue absence, me re-voilà... je n'en avais pas moins abandonné le tricot, mes priorités ont quelque peu changé...

Voici la couverture pour ma Mini, née le 05 décembre, faite (je parle de la couverture, pas de la Mini hein) en idéale banane et chenas : 

Couverture bis

Couverture

 

D'autres ouvrages devraient suivre... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lili... J'espère que ma mini la prendra aussi pour doudou, pour le moment elle dort dedans, on verra par la suite.
Répondre
L
La couverture est très jolie Marina, <br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton commentaire Lili ! Il me fait chaud au coeur... Elle ne le mettra pas maintenant mais je pense que l'hiver prochain, elle pourrait l'avoir sur le dos... Encore merci Lili !
Répondre
L
Le gilet Cocoon<br /> <br /> <br /> <br /> En voyant la taille du gilet et la manière dont cela a été tricoté, on peut ressentir l'amour mis dans l'ouvrage. On aurait presqu'envie de s'imaginer la petite dans les bras de sa maman enveloppée de ce gilet de tendresse <br /> <br /> Lili
Répondre
M
Eh ben moi j'aime tout... et toc !!! ;-)
Répondre
Publicité