Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2013

Veste en baltic et pull en sport

Re-pull tunique avec un point légèrement modifié pour ne pas avoir deux pulls identiques, fait en quinze jours.

Pull 913 gris et violet

Détail du point :

Pull 913 gris et violet (1)

 

 

Veste en baltic (catalogue créations 2012-2013, modèle n°566) sorbet, laine de la braderie, les attaches devraient bientôt être cousues

Faite en 1 mois pile.

Veste baltic sorbet

Détail du point : 

Veste baltic sorbet (1)

 

A suivre : un débardeur gris et blanc pour Moyen Marmot, qui me le réclame à corps et à cri, et en même temps sur les aiguilles un pull en aquarelle et coton fifty... Et tout ça pour le WE prochain... je crois que c'est foutu d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Zaza... Il y a encore quelques belles choses qui devraient suivre !
Répondre
Z
Mais tu tricotes plus vite que ton ombre Marina .... ils sont beaux tes pulls.
Répondre
S
je vais voir avec bergere peut etre qu ils auront encore ce bain <br /> <br /> merci pour ton aide je te souhaite une bonne journée
Répondre
M
Tu devrais en avoir assez. Je m'étais fait la tunique en XL je crois, et j'ai eu besoin de 13 pelotes.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la veste, en taille 4. Je ne vais pas m'avancer mais il me semble que tu n'auras pas assez de tes 14 pelotes pour faire la veste. Et je ne pourrais pas te dépanner, il m'en reste à peine la moitié d'une.
Répondre
S
tu l as faite en quelle taille moi je prend M <br /> <br /> je crois que je vais tenter quand meme je ferais tous les morceaux jusqu au emmanchure et je verrais ce qu il me reste comme laine je ne suis pas tres grande en plus
Répondre
Publicité