Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
18 décembre 2012

Petite présentation

Bonjour & bienvenue sur mon blog,

Aussi, j'espère que vous m'excuserez de la modestie de celui-ci : je n'ai pas l'habitude de me dire que je travaille bien...

Les modèles que vous y verrez sont ceux que je fais moi-même, il faut comprendre que je les tricote moi-même, je ne vends pas les explications car pour le plupart, elles sont toujours en vente. Les modèles viennent de la filature Bergère de France, dont je refuse de spolier les créateurs et créatrices qui y travaillent d'arrache-pied (non non je n'ai aucune action chez eux). Donc ça ne sert à rien de me le demander, aussi gentille que puisse être cette demande... En revanche si vous voulez des informations sur les modèles, je suis disposée à y répondre.

Voilà pour la présentation générale, passons à la mienne : 35 ans , en concubinage dans le nord de la France avec un vrai belge (qui mange des frites tous les jours), 4 enfants (dans l'ordre : une grande, un moyen, une petite et une mini), un chien, une maison, un jardin et un grand grenier (d'environ 80m², bien utile pour ranger tout mon stock, qui se compose de plusieurs centaines de pelotes...)

Voilà pour ce petit article. J'espère que mon blog vous plaira, auquel cas, j'accueille les critiques si elles sont faites avec un minimum de respect, et que vous n'hésiterez pas à y laisser des commentaires.

Edit (mai 2019) : il y a eu du changement depuis ce tout premier article donc voici les petites modifications : 40 ans, dans le Nord de la France, toujours 4 enfants (ouf...), un chien (le même), un chat, un lapin et des poissons, un petit jardin et une cave, où sont rangées, entre autres choses, plusieurs centaines de pelotes de laine, en comptant celles qui sont dans le salon, et qui attendent patiemment que ma motivation revienne, dès que j'aurai trouvé LE modèle qui va m'y aider.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mamieli... J'espère que tu n'attendais pas de réponse, tu aurais pris racine... Bonne visite puisque, depuis, il y a eu du nouveau.
Répondre
M
Joli blog Marina bravo pour toutes tes réalisations<br /> <br /> Mamieli
Répondre
Publicité