Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2016

Travaux dont il ne restait que des détails à faire

Pull à trous Le projet qui traîne depuis avril 2015... bon d'accord j'ai "un peu" honte !! Deux heures de cousage et le tour était joué... Il est très agréable au toucher et au porter !!! Je sens que je vais le porter beaucoup cet été.

Débardeur alaska  Débardeur alaska (1) Débardeur en alaska pour l'hiver prochain. Avec le détail du col : bande en alaska agneau (je n'ai retrouvé ma pelote noire qu'au moment où je terminais le dernier point de couture du rajout du col... J'ai laissé comme c'était, pas le courage de défaire).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tout est au tricot... Tu sais bien que le crochet ne veut pas de moi comme amie !!!
Répondre
A
Le pull bleu, tu as tout fait au tricot?<br /> <br /> Ah bah tu peux être fière, moi, je te le dis !!!!<br /> <br /> LA CLASSE !!<br /> <br /> gros bisous tout plein !!!
Répondre
Publicité