Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2016

Bonne résolution

Pour faire de la place dans mes armoires, j'ai décidé d'utiliser les restes de laine pour faire des bandes d'une quinzaine de centimètres de largeur et à la fin en faire un plaid. Je gardais des petits bouts de laine dans l'espoir de m'en servir un jour (mon côté "on sait jamais, ça peut servir" qui est ressorti) mais avec tous les bouts de laine, voilà le résultat : 

DSC_5474

DSC_5471

DSC_5472

DSC_5473

 

Une cinquième est sur les aiguilles, et je pense en avoir assez pour en faire une sixième. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Contente de vous revoir par ici !! =) Pour ma part, les restants de laine, j'en fais des petits bonnets pour Innoncent.
Répondre
M
Aux aiguilles 5 ça va vite... Enfin maintenant je fais aux aiguilles 5, tant pis pour les laines fines ; au 3,5 c'est vraiment trop long. Quoiqu'en y réfléchissant bien, 4 ou 4,5 ce serait bien aussi pour les laines fines... bon on verra parce que là je suis sur un autre projet ;-)
Répondre
A
Quelle patience, vinzo !!!!
Répondre
Publicité