Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2016

Re-col

Dans ma lancée des cols et avec la laine sous la main, un autre col pour mon moyen

G - 17 avril (1)

G - 17 avril

 

 

 

 

Un truc tout simple en sport et point mousse (armoise et vaisseau). J'aurai voulu terminer les 10 pelotes d'armoise mais je ne sais plus quoi faire avec, le jeune homme n'aime pas les bonnets... Tant pis elles resteront dans mon stock, en attente d'un projet futur.

Un pull pour la rentrée prochaine, car il est un peu grand.

Pull sport beige et vert (1)

Pull sport beige et vert

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'avantage avec lui c'est qu'il ne grandira plus... Donc tu as encore le temps !!!
Répondre
A
Cooooooolll !!!<br /> <br /> La chance !<br /> <br /> Martin attend toujours son gilet, le pauvre !!
Répondre
Publicité