Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2015

Ou comment redonner le sourire et l'envie de tricoter...

Tadaaaaam :

Wool & the Gang (1)   Wool & the Gang

 

J'ai hâte de commencer... mais avant le devoir m'appelle (devoirs et tondre la pelouse : qui veut le faire pendant que je tricote ? Personne ? Allons bon, je vais devoir me dévouer alors... même pas drôle !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop cool...
Répondre
R
et bin didonc sympa ces pelotes...et courage pour les devoirs...;)
Répondre
M
C'était juste pour montrer la couleur, il y a 5 bobines de 100 grammes... mais je vais devoir encore arranger le patron (trop étroit -j'avais pas vu que c'était une taille unique *boulet*- et les manches seront trois-quarts)
Répondre
A
La classe !!<br /> <br /> Mais qu'est-ce que tu comptes tricoter avec deux pelotes?
Répondre
Publicité