Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2015

En-cours terminé

Un pull pour moi qui traînait depuis des lustres (cf un article situé bien plus bas - bon ok j'ai honte !)

Pull bali blanc (1) 

Pull bali blanc (2) Petite modification sur ce pull : j'ai ajouté un élastique en bas pour une meilleure tenue, et je l'adore comme ça.

 

Détail du col et du point

 

 

 

 

 

 

 Détail du col, une bande au point mousse pour différencier les dos et devants et pour rallonger le devant (moi pénélope ? pas du tout...)

 

 

 

Il est très agréable à porter, même si on sent le vent passer dans les trous... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand j'ai commencé, c'était il y a environ un an... Je ne retrouve plus l'article.<br /> <br /> <br /> <br /> Hein ouais qu'il est beau mon tatouillage ??? Moi j'aime bien...
Répondre
A
Et puis on peut voir ton tatouillage!!!! :P :P :P
Répondre
A
Heu, on en doit pas avoir les mêmes lustres hihihihi!!!!
Répondre
Publicité