Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2015

Un remède au manque d'inspiration...

Eh bien, ça y est je suis en panne d'inspiration. Ce ne sont pourtant pas les pelotes qui me manquent, mais je fais une pause forcée dans le tricot, pourquoi ? Je l'ignore... Parce qu'en plus, je suis lassée de finir les en-cours. Et ca fait une semaine que ça dure... Alors pour pallier à cette carence, j'ai décidé de faire une cure de vitamines : une commande ! Chez un fournisseur que je ne connais que de nom : Wool and The Gang. J'ai craqué pour le Penelope Sweater (en espérent que je ne fasse pas la pénélope) en bleu vintage. 

Presenting Penelope Sweater

Low stock PDF + Printed Pattern 5 x Balls of Shiny Happy Cotton 1 x Penelope Sweater Pattern (available in English and French) 1 x Sewing Needle The Penelope is a bright and breezy sweater to wear. Throw it on over your bikini when the sun starts to dip, or wear it as a sweatshirt teamed with some relaxed shorts or denim cut-offs.

http://www.woolandthegang.com

J'ai hâte de recevoir le kit avec la laine et les explications... Je vous raconterai !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli pull a faire....l'envie reviendra avec...;)
Répondre
M
J'espère juste qu'il ne fera pas sac sur moi...
Répondre
M
Ah bon ? Eh ben ça me convient alors... Bisous soeur !<br /> <br /> Ta star préférée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NB : naaaaan j'déconne !!!
Répondre
A
Tu m'fais rire !! <br /> <br /> Merci en tout cas de partager :D <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> PS: suis ta plus grande fan :D
Répondre
Publicité