Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2015

Pull chauve-souris en magic +

Une trouvaille pour moi, même si ce modèle ne fait pas disparaître ce qui ne devrait pas exister. J'avais envie d'un modèle serré sur le pantalon et plus ample après les côtes, comme je n'ai pas trouvé le modèle, je l'ai fait moi-même :

 

Pull chauve souris magic + Je suis quand même bien obligée d'avouer que je suis un peu fière de moi sur ce coup-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demandais justement si je l'avais posté mais tu viens de confirmer... Un pull que je porte aujourd'hui et qui est trèèèès agréable...
Répondre
Z
Bah oui normal il y a de quoi être fière. je devine d'ailleurs un port de tête bien droit hihii !!
Répondre
M
Hi hi...
Répondre
B
OUi... très joli... Et qu'est ce qui n'existe pas??? je dois avoir pareil...
Répondre
M
Merci soeur... Oui oui je profite un max !!!
Répondre
Publicité