Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de laine
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2014

Ce n'est pas souvent que ça arrive...

Coucou tout le monde,

 

Je sais je sais, j'avais dit il y a six mois déjà que je viendrai plus souvent mais avec plusieurs évènements stressants sont venus enrayer la machine... Bref...

 

J'ai participé à un concours avec le journal des femmes (www.journaldesfemmes.com) sans grande illusion, connaissant ma chance... Et oh surprise, j'ai gagné !!! La dixième place mais j'ai fait partie des gagnantes avec ça :  

Tunique rose

donc j'ai eu droit à  : 5 pelotes de caline, une paire d'aiguilles en bambou et le dernier catalogue layette, que j'avais déjà acheté avant de savoir que je l'avais gagné... Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je verrai au fil de mes envies... peut-être une petite chose pour la Mini, on verra...

 

Il reste plein de belles choses à photographier car évidemment je ne suis pas restée à rien faire. C'est pour bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité